Qui sommes-nous

Freeways est devenue une association après 11 ans de travail en tant que club de l'Institut Supérieur d'Informatique. Elle est une association Tunisienne intéressée par le développement de l'esprit de la liberté en informatique et en technologie. La stratégie du Freeways vise principalement à contribuer au renforcement de la liberté logiciel et matériel dans des domaines tels que le développement logiciel, la programmation web et mobile, la sécurité et la robotique.

Freeways est à la base un club de logiciels libres domicilié à l’Institut Supérieur d’Informatique ISI de Tunis El Manar. Il a été crée en Janvier 2004 dans l’objectif de réunir la population des étudiants intéressés à promouvoir la philosophie du libre et de développer chez chacun d’eux le sens de la recherche et du travail en groupe.

Nos activités intègrent tant l’aspect éducatif que l’aspect professionnel. En ce sens, nous organisons des journées concernant l’esprit du logiciel libre aussi nous participons dans les manifestations libre. Nous nous investissons par la même occasion sur d’autres activités à l’exemple des conférences et des ateliers sensibilisants sur le libre. Aussi, nous apportons une aide pour les débutants sur les aspects techniques et nous facilitons l’acquisition des distributions et des outils libres.

Freeways une association Tunisienne intéressée par le développement de liberté en informatique et en technologie.

© 2017 www.freeways.tn

Nous joindre

Tweets

Freeways Association (6 weeks ago)
Accompagnez-moi à ce Meetup ! via @MeetupFR #Meetup https://t.co/9u21nRVLfb
Freeways Association (5 months ago)
Join the protest ! #NetNeutrality #FCC #Internet https://t.co/uObmHgcT9R
Freeways Association (7 months ago)
RT @elacheche: #FreeDev by @FreewaysAssoc https://t.co/KlnDYclwuo
Freeways Association (7 months ago)
FreeDev Event Tomorrow 9AM at Sesam University (Technopole Ghazela) ... Be there ! https://t.co/LZdV5z7R0O
Freeways Association (7 months ago)
"FreeDev" 1st edition held by "Freeways ISI" par @Tunivisions - https://t.co/NLOaW7yVOL via @Dailymotion